Retour pour les commandes livrées en France métropolitaine et Union Européenne.

L'article commandé n'est pas à la bonne taille ou ne vous convient pas ?

Vous pouvez nous le retourner à vos frais dans les 14 jours suivant votre achat.

Pour bénéficier du retour, connectez-vous sur votre compte l’Envie Sensuelle, et utilisez le formulaire contact, en précisant la référence commande et produit.

Votre remboursement sera crédité dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date de réception de votre colis. Libre à vous de l'utiliser pour commander le même produit dans une autre taille ou pour commander d'autres produits.

Les articles retournés, sous 14 jours au plus tard après expédition de votre commande, doivent demeurer en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine, ne présenter aucune trace d'utilisation, et avec les étiquettes attachées aux produits

.

 Un article ne vous plaît pas ou ne vous convient pas ?

Rien de plus simple, vous avez 14 jours pour nous le retourner. Tous les articles achetés chez L’envie sensuelle peuvent faire l'objet d'un retour. Chez l’envie Sensuelle  les produits soldés ou en promo (prix barrés) bénéficient également du droit de rétractation (et c’est la loi !). Le produit doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni lavé ni abîmé.

Du fait de leur fragilité, certains produits ayant été simplement essayés ne pourront être acceptés en retour. C'est le cas notamment des Bas & Collants pour lesquels un simple enfilage crée une déformation définitive. Seuls les retours de bas et collants neufs et non essayés dans leur emballage d'origine non abîmé sont acceptés.

 Est-ce que je dispose d'un délai de rétractation ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de l'expédition de votre commande pour nous retourner un produit.

Le remboursement sera émis par l’Envie Sensuelle dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date de réception de votre colis. Pensez à consulter le paragraphe ci-dessous Le droit de rétractation légal dans un délai de 14 jours pour prendre connaissance des règles à respecter impérativement avant de nous retourner votre commande et afin que ce retour ne soit pas refusé

Le droit de rétractation légal dans un délai de 14 jours

Le consommateur dispose d'un délai de rétractation lui permettant de renoncer à son achat sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la livraison, en application des dispositions de la directive européenne 2011/83/UE et suivants du Code de la consommation. Les modalités d'exercice de ce droit de rétractation sont mentionnées dans le paragraphe « Conditions de retour » ci-dessous. Le consommateur doit faire part à la société L’envie sensuelle de son intention de retourner des articles dans le cadre de l'exercice de son droit de rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d’ambiguïté.

Vous devez impérativement utiliser le formulaire de contact, pour nous aviser de votre intention de se rétracter.

Que faire si l'article reçu présente un défaut ?

Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes et malgré le contrôle qualité que nous effectuons avant chaque expédition, il se peut de manière exceptionnelle qu'un article présente un défaut de qualité. Dans ce cas, vous pouvez faire votre demande de retour via le formulaire de contact, accessible depuis la page "Mon compte" et nous le retourner sous 14 jours.

Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit. Dès réception de votre retour, un article conforme vous sera renvoyé gratuitement.

  

Rappel : Le produit doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni lavé ni abîmé.

 Comment se passe le remboursement ?

Dans un délai de 30 jours maximum suivants la réception et la vérification du bon état de vos articles, vous serez remboursé par le moyen choisi lors de votre demande de retour en ligne (numéraire).

Le remboursement correspondra au montant porté sur le bon de commande des articles retournés.

Mode de remboursement : 

Le mode de remboursement dépend du moyen de paiement utilisé lors de la commande :

  • Carte bancaire : nous vous remboursons sur le compte de votre carte bancaire.
  • Carte American Express : nous vous remboursons sur le compte rattaché à votre carte American Express.
  • PayPal : nous vous remboursons sur votre compte PayPal.

Un e-mail de confirmation de remboursement vous sera envoyé dès traitement de votre retour.